vendredi 9 mai 2008

La dernièe de la saison

Elle est boite, encore un petit peu de montage.
Nos invités: par ordre de répétitions:

Michel Azaïs: Tout en douceur, accompagné aux percussions par son Fils...Sympa
Jesebel : juste pour l'anecdote: on a répété son titre assis et debout, on na choisi...
Michel Belly et ses deux jolies choristes (c'est comme cela qui m'a vendu son titre pour l'émission)
Angezya: belle découverte, du rock, du bon rock, 5 caméras dont 2 portables, cette découverte m'a été proposée par André Gauditiaubois, auteur non plus connu, mais reconnu.
Alexise Yerna et Alain Lapèye pour un magnifique extrait de la flûte enchantée de Mozart, en représentation au Trianon de Liège fin mai.
Sartiaux et Caudron, chanson et humour, vainqueur du festival de la chanson wallonne 2007.
Petit nœud papillon...
Julos Beaucarne, comme il le dit lui même, habillé en rouge pour le standard, j'ajouterai seulement qu'il absorbe la lumière des projecteurs pour vous la rendre de manière poétique.
Guy Cabay, une carrière, un medley, un public, tous ensembles.
André sumkay, auteur, producteur, il nous raconte ses 40 ans de métier.

L'annonce du départ de notre présentateur à la dite retraite, mais peut-on être retraité quand on animé par la passion... Merci Jean-Claude

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci...
L'acceuil est vraiment sympa chez vous :)
A bientôt j'espère pour un autre projet ou une autre émission !!

Bonne continuation à toute l'équipe...

Loù (AngezyA)

Anonyme a dit…

merci Vincent,c'est toujours très chaleureux chez vous.je voulais te dire qu'un npouveau site est en construction mais déjà visible
http://www.jesebel.be.
PS:t'as pas retrouvé mon CD ?
bisou bonnes vacances et à l'année prochaine j'espère.
JESEBEL